Killers School - Un internat pas comme les autres pour les apprentis serial-killers

Killers School Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shopping entre mecs ( Pv: Ikuto, Bill, Alex)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Killers School Index du Forum :: En dehors :: L'armurier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deidara

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Arme(s):: Explosifs, son charm
Golds: 37
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:29 (2008)    Sujet du message: Shopping entre mecs ( Pv: Ikuto, Bill, Alex) Répondre en citant

Deidara avait donné rendez vous à Ikuto, bill et Alex pour acheter de nouvelles armes et éventuellement aller boire un coup. Il était adossé à la devanture et attendait de pied ferme les trois autres qui manifestement étaient en retard
*Putain mais quesqu'ils font?*
Le jeune homme s'impassientait de plus en plus, il avait horreur d'attendre, cela l'ennervait au plus haut point!
Pour passer le temps, il faisait exploser tout ce qui lui passait sous la main: poubelles, boites aux lettres, caniche et mamies, passants et toutes sortes de choses marrantes, les couleurs fusaient avec les explosifs qui étaient pourvu de poudre colorée histoire de rendre le tout un peu plus joyeux. Deidara avait du sang plein la figure ce qui lui donnait un air carrément sadique...
"ah, enfin, vous voila!"
Cria il à l'attention des trois retardataires en tapotant sa montre d'un geste évoquateur
"Les horaires, vous connaissez? Brefs, passons, j'ai repéré en vitrine un magnifique flingue qui plairait sans doute à izumi, avec un peu de chance si on lui offre elle nous donnera peut être nôtre diplôme...enfin faut pas rêver!"

Il ouvrit la porte d'un coup de pied et rentra dans la boutique.

Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikuto

Masculin
Arme(s):: katana
Golds: 86
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 18:37 (2008)    Sujet du message: Shopping entre mecs ( Pv: Ikuto, Bill, Alex) Répondre en citant

Ikuto suivit Deidara qu'il ne connaissait pas vraiment mais vu que Alex l'avait supplier de venir, il est venu mais rien que pour lui faire plaisir rien d'autre! il a soupirer et il est entré dans la boutique regardant autours de lui! pas grand chose d'intéressant Ikuto n'aimait pas les flingues! il ne trouvait pas cela marrant pour tuer! il préférait les armes blanches cela était bien plus exitant!
Il déambula a travers les étalages d'armes suivant Alex de près! ne le laissant jamais seul!

°Alex est a moi le premier qui ose le touche goutera ama lame!°

Ikuto s'arrêta en face d'un couteau, il le prit dans les mains et mesura son poid et sa maniabiliter! mais il ne vallait pas grand chose! il continua de marcher près d'Alex! regardant les 2 autres essayer les armes en plein dans la boutique! il soupira.

je ne revient pas sur ma parole!

alex

Arme(s):: un sceptre ,une ros
Golds: 51
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:34 (2008)    Sujet du message: Shopping entre mecs ( Pv: Ikuto, Bill, Alex) Répondre en citant

alex arriva acompagné par ikuto . il avait mis pour une fois des vetement tres masculin . un jean noir et un t-shirt orange . ils trouvairent deidara qui s'amusai à faire sauté touse se qu'il bougait . apres une petite engeulade ils entraire dans le magazin deidara s'amusai à plaisenté sur le fait de peu etre avoir un diplome facile .

" ca serai marrant !!!!"

soudain son regard fu attiré par les armes bla,che toutes brillantes jusqu'a trouvé des spetre de magie de n'importe la qu'elle magie exitante . il sautai comme un petit gosse .

" c'esttt trosssss beau -^^- j'adore !!!!!"

Bill Jagi

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Arme(s):: Katanas, couteaux, l
Golds: 45
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:39 (2008)    Sujet du message: Shopping entre mecs ( Pv: Ikuto, Bill, Alex) Répondre en citant

j'arriva calmenent apres qu'il soit entré . jarriva directement dans le dos de deidara et d'ikuto . et essaya de leurs faire peur mais bon . soudain je regarda le migon petit pinguin qui sautiait au dessu de joujou de magicien débile. je soufla doucement à l'oreillle de deidara et à celle d'ikuto .

" il est craquand se petit nouveaux "

je repri apres m'etre leché les babines .

" et si on se fesait une festa à quatre "

Deidara

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:51 (2008)    Sujet du message: Shopping entre mecs ( Pv: Ikuto, Bill, Alex) Répondre en citant

Deidara sursauta et rigola d'una air malsain
"Gniark! et comment que ça me tente!"
Après avoir acheté deux nouveaux fusils à pompe, un sniper, un lance grenade et trois lots de batons de dynamite il s'était rapproché de ses deux complices et avait sussuré
"Il est naif mais pas con bon il faut qu'on trouve une idée pour l'attirer dans nos filets!"
Deidara se creusait la tête lorsque la solution vint d'elle même. L'armurier s'approcha de lui et commenca à lui parler
"J'aurais un petit service à te demander, je dois aller faire une course dans un village assez loin d'ici, tu es un bon client et je te fais confiance, pourrais tu garder la boutique deux ou trois jours? en échange de quoi toi et tes petis copains pourrez prendre tout ce que vous voulez dans le stock"
Le jeune homme sourit et tendit la main à l'homme
"Marché conclus!"
"Merci, merci beaucoup!"
"Mais de rien"
Et il prit son manteau avant de sortir du magasin. Deidara tout content sautillait dans tous les sens en produisant des explosions un peu partout...
"Yepee! yepee!!!"

Ikuto

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:57 (2008)    Sujet du message: Shopping entre mecs ( Pv: Ikuto, Bill, Alex) Répondre en citant

"Deidara reste calme, il a dit de surveiller le magasin pas le détruire!"

Ikuto se rapprocha asser près de Bille t de Deidara et dit tout bas!

"je m'occupe de le convaincre il me fait un confiance sans limite..."

Ikuto partit vers Alex calmement regarda un nouveau katana en passant et l'essayais!

°bonne lame, légère et rapide...mmm..peut-être que je le prendrais!°

il reposa l'arme et alla vers Alex se rapprochant asser de lui pour lui glisser un mot a l'oreille

"on veut te faire une surprise un peu plus tard...mais pour cela tu devras faire tout se que je te dis d'accord!?"

Ikuto avait la même voix que la fois ou il l'avais fait avec lui pour la première fois!

alex

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:03 (2008)    Sujet du message: Shopping entre mecs ( Pv: Ikuto, Bill, Alex) Répondre en citant

alex fut repris sur la terre quand ikuto vien lui parle en toute honntété . il était tellement foufou d'avoir trouvé de beau truc qu'il n'avait pas vu le gérant partir . ikuto lui parla calmement avec sa voix si présiadente .

" oui daccrod tout se que tu voudra "

* j'espere que se sera une tres bonne supprise *

il sourir bêtement comme à son habittude et fit quelque petit signe au deux autre resté en retraient .

Bill Jagi

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 20:07 (2008)    Sujet du message: Shopping entre mecs ( Pv: Ikuto, Bill, Alex) Répondre en citant

je regarda déliceusement avec deidara se jeune garçon qui allait se faire avoir comme un bleu . j'adorai savoir que sa suprise se sera nous sur lui j'en rigolait entre les dents .

" on commence doucement non....."

* on le déshabille on lui leche le corp et on lui saute totalement desssur se sera un super spectacle gratuit . *

je glissa doucement une capote à deidara et apres que alex nous demanda de s'approché et en glissa deux à ikuto on ne sais jamais peu etre qu'on réussira à en mettre une à lui aussi on ne savait pas comment sa allait finir .

Deidara

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 17:07 (2008)    Sujet du message: Shopping entre mecs ( Pv: Ikuto, Bill, Alex) Répondre en citant

Deidara glissa le préservatif dans sa poche et rigola
"Allons y, je sens qu'on va s'en payer une tranche!"
Il s'approcha d'Alex et lui dit
"Attends un instant on reviens avec une belle surprise"
Il tourna les talons et retourna en direction de ses comparses.
"Je crois qu'il est mur à point! Ikuto vas-y en premier! je connais bien la boutique, il y a un petit réduit ou on stoque les munitions, ça sera parfair pour notre petite fête de plus j'ai un petite bouteille de vodka, on va le saouler comme ça il bronchera pas, bonne idée non?"

Ikuto

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:45 (2008)    Sujet du message: Shopping entre mecs ( Pv: Ikuto, Bill, Alex) Répondre en citant

Ikuto sortit un bandeau de sa poche et sourit, s'approchant de Alex tout en enfilant le préservatif que Bill lui avait refiler!

"Alex pour ta surprise on va faire un jeu mais tu dois avoir les yeux bander!"

Ikuto passa gentiment le bandeau sur les yeux de Alex! Ikuto voyait déjà la scène! se qui l'excitait un peu plus que quand il était seul avec son amant! il l'emmena dans le réduit tout en le prennat par la main! Bill et Deidara l'avait suivit!

°tu es a moi Alex! je laisse les autres te toucher parce que je le veux bien!°

Ikuto souriat toujours aussi malsainement!

alex

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:27 (2008)    Sujet du message: Shopping entre mecs ( Pv: Ikuto, Bill, Alex) Répondre en citant

alex vit un foular noir asombrire sa vue . il entendit la douce voix d'ikuto lui parler .alex avanca en fesant une total confiance en ikuto .

" j'espere que c'est une belle surprises !!! "

* quesque sela peu etre ^^ - *

il tortiait ses doigths entre ces cheveux rouges . attendant la surprise avec impatience il fit un souriri tros con donc il avait le secert qui fesait craquer les trois obséder ( enfin on suppose que se le sont ).

Bill Jagi

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 21:08 (2008)    Sujet du message: Shopping entre mecs ( Pv: Ikuto, Bill, Alex) Répondre en citant

Bill Entra à la suite d'ikuto, alex et Deidara. Il ferma la porte, donna un quart de tour dans la serrure et se mit torse nu.
*je sens qu'on va bien s'amuser!"
Penssa il tout haut avant de retirer brutalement le pantalon d'alex qui ne semblait toujours pas comprendre ce qui lui arrivait...
"Pour que la surprise soit belle ne cries pas trop ok?"
Il lui ota son bandeau et lui mit un kunai sous la gorge, le regardant avec un sourire carnassier
"Oh tu viens enfin d ecomprendre?"
Non, alex ne comprenait pas, il souriait bêtement...
Bill le poussa brusquement contre le mur et le penetra sans ménagement lui arrachant un cri de douleur

Ikuto

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 21:15 (2008)    Sujet du message: Shopping entre mecs ( Pv: Ikuto, Bill, Alex) Répondre en citant

Ikuto soupira laissant s'amuser Bill puis il enleva son haut, regardant, Bill puis Deidara qu'il cru voir rougir! il s'est approcher de lui et le prit par derrière et lui dit doucement a l'oreille en passant sa main sous son t-shit

"il ne faut pas faire ton timide tu sais!"

il commença a l'embrasser dans le cou, tout en dessandant ses mains les laissant apprendre le corps de Deidara! il finit par le retourner et a l'embrasser em pleine bouche et lui enleva son pantalon tout comme deidara qui faisait de même! Ikuto s'approcha de Bill tout en embrassant Deidara. Ils se retrouvèrent tous nu! Deidara par dessus Ikuto, Ikuto par dessus Bill et Bill par dessus Alex! tous jouissant et s'amusant!

alex

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 21:26 (2008)    Sujet du message: Shopping entre mecs ( Pv: Ikuto, Bill, Alex) Répondre en citant

alex ne comprenanis pas tros se qu'il vit . il se senti comme absence regardant bill le prendre par l'ariere colla sa tête contre le mur de la reserve . il s'acrochait au mur de béton l'efritant de ses ongles lorsqu'il senti bill lui rentré dendans sans criez gare . ensuite il vit ikuto se metre sur bill puis deidara . il avait tous l'air de bien s'amuser . alex commenca à resentir de par lui meme et commensa à jouir telement fort que les larmes lui perlaire au yeux .

" haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa"

Bill Jagi

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 21:34 (2008)    Sujet du message: Shopping entre mecs ( Pv: Ikuto, Bill, Alex) Répondre en citant

Bill n'arrivait pas à jouir asser vite à son gout, il donna un coup de rein et se cambra pour faire signe à Ikuto d'acellerer le mouvement. il avait un peu mal mais tout cela était très plaisant. Il décida d'alle run peu plus vite histoire que "le petit" puissi aussi en profier il allait si vite que du sang commencait à couler mais il ne s'en souciait guer...il prit le sexe d'alex dans ses mains et serra un peu avant d'entamer un va et vien rapide et d'un main experte.
Alex criait de douleur et  il aimait ça. Il aimait faire ml en prenant son pied...
"Vas-tu la fermer?"
Il allait très vite et Alex ne bougeait plus beaucoup il sanglotait mais ne bougeait plus...
Il ne prit pas compte de ses supplications et accelera encore declenchant une coulée de saug assez importante....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: Shopping entre mecs ( Pv: Ikuto, Bill, Alex)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Killers School Index du Forum :: En dehors :: L'armurier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation