Killers School - Un internat pas comme les autres pour les apprentis serial-killers

Killers School Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Shopping entre mecs ( Pv: Ikuto, Bill, Alex)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Killers School Index du Forum :: En dehors :: L'armurier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deidara

Féminin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Arme(s):: Explosifs, son charm
Golds: 37
Moyenne de points: 1,09

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 19:16 (2008)    Sujet du message: Shopping entre mecs ( Pv: Ikuto, Bill, Alex) Répondre en citant

Deidara qui completait ce joyeux "encastrament" avait enfilé le preservatif et penetré ikuto brutalement comme à son habitude.
"Ques ce qu'on se marre hein?"
Avait il demandé en haletant. Tout d'un coup, alex avait crié, on ne pouvait pas savoir si c'était un cri de jouissance ou de plaisir mais s'il continuait à brailler de la sorte, les voisins alaient finir par se poser des questions...
"Toi la tafiole, fermes là si tu ne veux pas que je t'explose ton joli petit cul à la dynamite!, d'ailleurs, moi aussi je veux en profiter, on change, c'est à moi de le sauter!"
s'écria il en poussant bill et Ikuto,

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 19:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ikuto

Masculin
Arme(s):: katana
Golds: 86
Moyenne de points: 1,16

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 19:27 (2008)    Sujet du message: Shopping entre mecs ( Pv: Ikuto, Bill, Alex) Répondre en citant

Ikuto s'est retrouver dans une marre de sang! haletant laissant Deidara s'amuser avec Alex! tout à coup il sentit que quelqu'un la lui touchait. il s'est cambrer mais se laissant faire ignorant le sang...cette odeur était si famillière pour Ikuto qu'il n'y faisait plus attenttion! il sentit que Bill la lui lâcha il s'est approcher de lui et l'embrassa! puis il se leva et alla pénétrer Deidara et pas gentillement comme une brute pour se venger! accélérant a chaque instant le mouvement!

"tu aime!?"

Ikuto accéléra encore un peu! essoufller et fatiguer mais il jouissait!

je ne revient pas sur ma parole!

alex

Arme(s):: un sceptre ,une ros
Golds: 51
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 23:22 (2008)    Sujet du message: Shopping entre mecs ( Pv: Ikuto, Bill, Alex) Répondre en citant

alex pleurai et cirait tellement fort qu'il commenca à perdre legerment les sons grave qui lui échepai pour virer à un aigu tres puissant de malaise . soudain il senti bill retirer aussi violament son emprise comme elle était venu brutal pour son petit corp frelle . il passa courageusement sa main sur son épaule puis sur son visage pour essuyer la sueur qu'il possedait sur son corps . mais sa pause ne fut que de courte durée alex venait de se retrouver coler au mur sentant l'odeur de la poudre venir des doigts de son agresseur . son toucher le redait encore plus trenblant il se sentai transpereser son ame par une épée douleureux qui le fesait crier comme un posséder . son agresseur n'en avait que faire de lui si se n'est se procurer du plaisir sur son dos .

" pitezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz"

la voix aigu de donnait alex on avait l'imprésion que on violait une fille au lieux d'un mec .

Ikuto

Masculin

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 10:59 (2008)    Sujet du message: Shopping entre mecs ( Pv: Ikuto, Bill, Alex) Répondre en citant

ce cri aiguë donna un mal de tête a Ikuto qui commença a ne plus tenir debout! lui qui était dans un état de transe se réveilla vit Alex pleurer et hurler mais il ne comprenait rien a se qu'il se passait! dans son esprit tout était flou! il avait l'impression d'avoir été droguer! il essaya de bouger mais son corps ne bougeait plus...il voulut crirer mais pas un son sortit!

°ALLER CRI BOUGE VA LE SAUVER JE NE SUIS QU'UN CRETIN! UN IDIOT!°

il s'est lever, marchant pas trop droit! et il tappa sur l'éapuale de Deidara qui se retourna  et lui fouta son poing dans la gueule! il tenait a peine sur ses peid! c'est alors qu'il se rendit compte d'un chose! il était bel et bien droguer mais quand et comment! cela il ne savait pas! incapable de réfléchir!

Deidara

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:41 (2009)    Sujet du message: Shopping entre mecs ( Pv: Ikuto, Bill, Alex) Répondre en citant

Deidara écoutait les suppliques d'Alex mais n'y prêtait pas plus attention. Il était tout absorbé par sa tâche et amplifiait ses mouvements de bassin.

"Dites les gars, j'aurai du y penser plus tôt, mais quand on aura fini, faudra qu'on remette ça un autre jour, c'est trop bon pour qu'on ne le refasse pas..."

Il riait comme un démon...

Bill Jagi

Masculin Verseau (20jan-19fev) 狗 Chien
Arme(s):: Katanas, couteaux, l
Golds: 45
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:05 (2009)    Sujet du message: Shopping entre mecs ( Pv: Ikuto, Bill, Alex) Répondre en citant

Bill ne s'amusait pas moins, il se retenait depuis un moment, ces types étaient drôles et cela prométait de l'être encore plus au cours de l'année scolaire.

"Et comment, par contre, je en sais pas si notre ami alex ici présent sera partant..."

Ikuto

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:25 (2009)    Sujet du message: Shopping entre mecs ( Pv: Ikuto, Bill, Alex) Répondre en citant

Ikuto finit par sentir quelqu'un d'autre le pénétré se ne fut pas Bill mais l'autre blond fou des explosif, Ikuto ne put s'empêcher de jouir de pousser de petit gémissement quand le blond enfonça sa virilité en Ikuto... s'était rare que celui-ci fasse le Uke... il était plutôt du genre Seme.

"han...hannnn"

il ne put se retenir sentant des vas-et-viens asser violent dans on cul!

alex

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:42 (2009)    Sujet du message: Shopping entre mecs ( Pv: Ikuto, Bill, Alex) Répondre en citant

alex avait éte relacher de l'emprise du beau blond . il essuya la sueur qui lui brulait les yeux . soudain il fut interpeller en pensant à une autre mumuse de ce genre . il se releva et defit le regarde de bill se qui savons tous avait tendence à l'énerver mais la réponce de bill ne lui avait pas plus . il repondi d'une voix a moitier grave ,moitier aigu .

" tu te prend pour qui pour parler de moi inci .......( il détrouna un peu la tête et rougi légerment ) je serai daccord mais faite attention à moi se serai tros dur ...... maintenant je réclame vangance "

il vit ikuto jouir chavaucher par le blond qui l'avais troturer avant . alex s'empalla extrement violament dans deidara . il commenca des va et vien avec une force quasi surhumaine . le sang coulait , le sang de deidara , il sourir mesquiment et continua plus fort . alex s'atai préparer a se que bill ne prenne pas soin de son posterieur apres se qu'il fenait de faire .

Deidara

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:27 (2009)    Sujet du message: Shopping entre mecs ( Pv: Ikuto, Bill, Alex) Répondre en citant

"Il est bien coriace que je ne l'imaginais le petit éfféminé..."

Commentaire certa mal placé de la part de Deidara mais fort mesquin...

"Eh un peu attention"

alex

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:56 (2009)    Sujet du message: Shopping entre mecs ( Pv: Ikuto, Bill, Alex) Répondre en citant

" d'accord connard "( auriez vous entendu alex lancer un gros mot OO' )

il axéléra la cadance de c'est va et vient se qui étonna casiment tout le monde . pour la premiere fois depuis le début de cette séance , il prennait son pied . il ne pouvai s'empécher de sourir à entendre deidara atiendre le paroxyme .

" tu en pense quoi maintenant de l'éféminer ?? "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2018)    Sujet du message: Shopping entre mecs ( Pv: Ikuto, Bill, Alex)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Killers School Index du Forum :: En dehors :: L'armurier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation