Killers School - Un internat pas comme les autres pour les apprentis serial-killers

Killers School Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

123promons nous dans les couloirs (pv alex , alexendrie )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Killers School Index du Forum :: L'internat :: Les Dortoirs des garçons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
axef

Arme(s):: un bouclier qui cr
Golds: 32
Moyenne de points: 1,60

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:33 (2009)    Sujet du message: 123promons nous dans les couloirs (pv alex , alexendrie ) Répondre en citant

on venait de monter au dotoir des mec et évidament on s'amusait à chercher apres notre petit frere pour lui proposer un jeu . apres quelque minute a arpenter les couloirs . on tomba sur sa chambre apres avoir vérifier de bien avoir fermer sa porte .

"alex c'est nous !!! " .

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexendrie

Arme(s):: une épée
Moyenne de points: 1,28

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 23:53 (2009)    Sujet du message: 123promons nous dans les couloirs (pv alex , alexendrie ) Répondre en citant

apres avoir passer un temp on se diriga vres le couloir ils se dirigaient en direction des dortoirs en éyant des idées de méfait dans la tête . soudain il trouvairent se qu'ils cherchait . axelendrie ouvri la porte d'une petite piece qui sevrait de dortoir et referma apres avoir trouver la clé sur une table juste à coté . apres avoir cacher la clé dans sa poche il sourir , le seul point comun qui conpte leurs resemblance c'est leurs sourir un peu con et irésitible ( axef et alexendrie c'est quand les mauvais plan lui passe par la tête ) .

" tu nous as manquer "

alex

Arme(s):: un sceptre ,une ros
Golds: 51
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 00:06 (2009)    Sujet du message: 123promons nous dans les couloirs (pv alex , alexendrie ) Répondre en citant

alex qui lisait bien sagement vit entrée deux individut apres quelque minute le temps qu'il ferme la porte . il s'apercu que c'était c'est grand frere . il sourir angéliquement ( style les tien pastel les petites fleurs et tout le tralala ). et déposa son livre pour se jetter directement sur eux pour faire un calin farternel .

"al , ax vous m'avez manquer vous aussi je suis heureux de vous voir "

axef

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 00:15 (2009)    Sujet du message: 123promons nous dans les couloirs (pv alex , alexendrie ) Répondre en citant

"Moi aussi je suis trèèèèèès heureux de te revoir, tu nous a sacrément manqué"

Il fît un sourire entendu à son jumeau et suggéra à leur cadet de jouer un peu

"Tu nous as manqué, et le voyage nous a éppuisé, ça te dis une partie de 123?"

alexendrie

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 00:21 (2009)    Sujet du message: 123promons nous dans les couloirs (pv alex , alexendrie ) Répondre en citant

je leva la main .

"moi je vote pour et toi alex .....et je veux que se soit axef le chef ."

je sourir en sachant que axef devait juste ordoner et nous éxecuter .

alex

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 00:25 (2009)    Sujet du message: 123promons nous dans les couloirs (pv alex , alexendrie ) Répondre en citant

" daccord ^^ ca vous changera les idées "

il sasssi mine tout inosent on aurait pu croire que des oreilles de néko lui pouserait plus la queue .

" on commence quand tu veux grand frere "

axef

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 00:29 (2009)    Sujet du message: 123promons nous dans les couloirs (pv alex , alexendrie ) Répondre en citant

Axef s'assit sur le sol après s'être préalablement débarassé de ses baggages sur le sol de la chambre. Il prit sa voix la plus douce et demanda avec tact et douceur.

"Axel, je veux que tu te désabilles et que tu viennes m'embrasser."

Il souriait à son jumeau tout en regardant Alex obéir sagement et docilement

*qu'il est naif, pas étonnant que tout le lycèe lui soit passé dessus...*

alexendrie

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 00:39 (2009)    Sujet du message: 123promons nous dans les couloirs (pv alex , alexendrie ) Répondre en citant

alexendre se senti frustré mais coprennait se qu'il voulait . apres avoir échanger un regard je fit un signe de la tête pour lui qu'il avait entierement raison .

*et nous on sait se le metre consentant *

je me délectait du spectacle en me léchant les babines .

alex

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 00:46 (2009)    Sujet du message: 123promons nous dans les couloirs (pv alex , alexendrie ) Répondre en citant

" à vos ordres "

alex se leva et défi doucement c'est vêtement d'une faco n sexy et termina à poil et avanca et pris doucement la bouche de son frere . il échangairent leurs langue pénetrer dans l'autre et cherchant toujours un peu plus loin , leurs salive se mélengait avec harmonie et passion leurs salive ne fesait plus qu'une comme leurs langue qui bougait à l'unisions . il se retira doucement et les filet de bave qui voulait persque recomentcer à se réencontrer .

" et maintenant ?? "

axef

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 00:48 (2009)    Sujet du message: 123promons nous dans les couloirs (pv alex , alexendrie ) Répondre en citant

"Merci pour tout frangin, maintenant, va embrasser al' j'suis sûr que tu lui as manqué aussi."

Il s'était délécté du spectacle, mais il fallait bien partager avec Alexendrie. Les mecs mignons dans les genre d'ale étaient une denrée râre et c'aurait été sacrilège d ene pas partager.

alexendrie

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 00:56 (2009)    Sujet du message: 123promons nous dans les couloirs (pv alex , alexendrie ) Répondre en citant

"yessss "

alexendrie je délaitait d'un baisser d'alex aussi si doux et délicieux .quand alex voulu se retirer il le retien encore quelque seconde avant de se demander se que pourait avoir dans la tete .

alex

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 01:00 (2009)    Sujet du message: 123promons nous dans les couloirs (pv alex , alexendrie ) Répondre en citant

" de rien al à toi " alex s'empéssa d'esécuter les ordres d'axef . il pris alexendrie et commenca à l'embrasser tendrement sur la bouche avec la meme intansiter apres quelque minute il voulu partir mais son frangin prolonga un peu plus le baisser avant de le lacher . il sourir encore et toujours avant de demander à axef se qu'il devait faire .

" maintenant ???"

axef

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 01:32 (2009)    Sujet du message: 123promons nous dans les couloirs (pv alex , alexendrie ) Répondre en citant

"Maintenant, je ne sais pas j'hésite, tiens, prend ça et bandes toi les yeux"

Il regarde ax' en souriant à demi et tendit un bandeau à son frère cadet

"ça sera plus marrant ainsi."

Decretta il regardant Alex ou plutôt en le dévorant du regard.

"Maintenant, suces moi, et appliques toi s'il te plait."

alexendrie

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 01:39 (2009)    Sujet du message: 123promons nous dans les couloirs (pv alex , alexendrie ) Répondre en citant

" et apres c'est à moi compris et tu demande meme pas au rois "

je me contenta délelerté encore du spectacle qui se déroule devant moi .

alex

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 02:01 (2009)    Sujet du message: 123promons nous dans les couloirs (pv alex , alexendrie ) Répondre en citant

il répondit oui et mis le bandeaux et sur un ton d'inorant et d'enfant amuser il répondit .

" oui biensur nii-san "

il pris doucement en y ayant un peux de mal à s'y retrouver . une fois qu'il la trouva il commenca à la lécher doucement avant de l'enfoncer dans sa bouche pour sucer corectement . il ne pouvait plus que rougir sans savoir pourquoi . il continua doucement et comme l'aimait son frere . il sentait le pénis de venir de plus en plus dur mais il trouvait sa tout a fait normal et meme irémédiable . il continuait toujours plus à lui sucer jusqu'a sentir un liquide sortir . alex fit comme au fois présedente il avala et passa sa langue pour ses lécher les lévres et se mis à lécher son pénis et les alentours . apre ils se remit à sucer une deuxieme fois comme ils le font d'habittude et ravala . il lacha doucement la bite de axef pour se diriger au son de la voix alexendrie qui lui langusait de ne pas avoir encore profiter de sa bouche . apres une minute à chercher nil trouva . alex sentir que la bite de son ainé était déjà bien avancer et que dans ces cas là il devait faire correctement . commencant directement par le prendre en bouche et sucer de maniere plus violente et de la mainere que il aimait . alexendrie ne put pas tenir lontemp avant d'éjaculer dans la bouche de son tout petit frére . il passa sa main sur sa tête . alex avala du sperme pour la troisieme fois de la journée et sela n'était pas encore fini . il lécha sa bite et ses couilles qui alex s'emprésa que couvrit d'une couche de bave avant de revenir à sa bite et à se l'enfoncer bien loin . une larme qui perlait sur ses doux yeux clots tomba sur sa joue une , larme d'un plaisir intense et de la joie qu'il se procurait . alexendrie s'empresea de réejaculer dans sa bouche et alex recommenca une derniere à lécher le sperme avant je le lacher et s'assis les jambes écartés , exposant sa fine bite à la porter des deux visieux et pervres de freres . alex ouvri la bouche et sur un ton naiif ( tros naiif c'est meme alarmant ) .

" et maintenant axef !!!!! "

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: 123promons nous dans les couloirs (pv alex , alexendrie )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Killers School Index du Forum :: L'internat :: Les Dortoirs des garçons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation